PianO du lac chez BatÔjazz les 24 & 25 juillet 2018

PianO du lac chez BatÔjazz les 24 & 25 juillet 2018

PianO du lac chez BatÔjazz les 24 & 25 juillet 2018

© Claude Merry

Après l’étang de Vions et celui de Motz l’an dernier, c’est cette fois sur les bords du Lac du Bourget à Chindrieux que BatÔJazz, en partenariat avec l’OTI d’Aix Les Bains Riviera des Alpes accueillera, en avant-scène, pour la 3ème année consécutive, les 24 et 25 juillet, , la compagnie « Le pianO du Lac » qui installera sa scène magique et poétique sur la plage de Chatillon.

Une première partie avec le « PianÔ du lac » qui vient son piano flottant en Chautagne et faire vivre au public un nouvel instant de rencontre et de poésie à Chatillon sur les bords du lac du Bourget

Billetterie volontaire, prix conseillé :10€  /Renseignements réservation : http://www.pianodulac.fr/le-piano-du-lac/

Nouveauté 2018 : une deuxième partie offerte, dès 21 heures, sur une scène flottante…

Mardi 24 juillet à 21 heures : Alfio Origlio et Noé Reine
Le duo rassemble deux personnalités singulières, un véritable choc des générations et des sensibilités musicales. Noé Reine, jeune prodige de la guitare influencé par le jazz manouche et Alfio Origlio, pianiste et arrangeur aux multiples facettes. De leur rencontre est né un vrai projet de création à deux autour de compositions originales d’une finesse et d’une musicalité exceptionnelle.

Mercredi 25 juillet : 21 heures : M’Scheï et Road tripes
M’Scheï
Artiste multi-facettes, il se passionne pour une grande variété d’esthétiques musicales, mais également d’expressions artistiques.
Son instrument de prédilection est depuis près de 20 ans la batterie, mais au piano (sur l’Ô) qu’il viendra nous proposer quelques-unes de ses compositions

Road tripes

« Dans une recherche constante de sonorités originales, Nicolas Vincent, Pierre Micheletti et Axel Fraysse vous invitent à un voyage, mêlant les cordes et le vent, dans une rencontre des timbres de l’Asir Centrales et du Moyen Orient. Les instruments sont traditionnels, mais la musique ne l’est pas, lorgnant davantage vers le jazz, le rock et les musiques improvisées… »